Tags
Sauf mention contraire les photos de cette galerie sont diffusées sous les licences libres suivantes : GFDL version 1.3 ou ultérieure, Creative Commons By Sa version 2.0 ou ultérieure et Licence Art Libre version 1.3 ou ultérieure.
L'April peut donc les réutiliser (en version originale ou modifiée) dans le cadre de ses actions. Ceci est également valable pour les tierces parties.
D’autres conditions peuvent s’appliquer, comme notamment le droit à l'image, et restreindre les possibilités de réutilisation (avec ou sans modification) des photos. Voir la page Wikipédia Commons dédiée à ce sujet.
En cas de doute, si c'est possible, assurez-vous de l'accord des personnes figurant sur la photo avant de la rediffuser, modifiée ou non.
Vous pouvez proposer vos photos en lien avec l'association sur cette galerie. Merci de préciser le nom de l'auteur et la licence libre de diffusion pour les photos postées sur la galerie ainsi que la confirmation que vous avez informé les personnes prises en photos qu'elles seront diffusées sous une licence libre. L'April se réserve le droit de refuser la publication de photos sur ce site.
Pour toute demande, question et/ou proposition, vous pouvez écrire à photos@april.org.
Mentions légales
Ce site est un site web de l'association April, association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, déclarée le 20 novembre 1996 à la préfecture de Bobigny, et publiée au Journal Officiel n° 51 du 18 décembre 1996 et dont le siège social est au 44/46 rue de l'Ouest, bâtiment 8, 75014 Paris. L’infrastructure physique est hébergée chez Hetzner Online AG. L’adresse du Centre Administration et du Centre Hébergement est : Hetzner Online AG, Stuttgarter St. 1, 91710 Gunzenhausen, Allemagne, Tél. : +49 – 9831 - 610061. Des sauvegardes de l’infrastructure sont hébergées chez la Fondation Free dont le siège social hébergeur est le 8 rue de la Ville l’Évêque, 75008 Paris. La directrice de la publication est Magali Garnero, présidente de l'April. Pour nous contacter par courriel, courrier ou téléphone, voir la page dédiée.